La danse libre et intuitive

Danser librement, sans contrainte, ni règles... nous reconnecte à ce qui est vivant en nous, à nos énergies créatrices, à la profondeur de nos émotions, de notre être.

La danse intuitive ramène au corps, aux sensations et nous ancre dans l'instant présent. 

Elle permet d'explorer la respiration, le mouvement, la musique qui habite notre corps.

Elle nous transporte dans une énergie méditative, presque de transe, qui nous ré-aligne, nous rappelle à notre essence et notre authenticité.

La danse est salvatrice. ️ 

Danser nous re-connecte à notre cœur, nous emmène au cœur de nous-même. 

On entre en reliance avec notre monde intérieur en habitant notre corps et en l'incarnant pleinement.

On danse notre vérité du moment, on s'exprime, on libère des émotions et tout un tas de choses, on lâche prise pour accueillir ce qui est, là et maintenant, et nous révéler à nous-même. 

La danse, dans son essence la plus pure, qu'elle soit intuitive ou codifiée, aide à ouvrir notre cœur, aide à prendre confiance, à mieux se connaitre physiquement et émotionnellement, à s'aimer, à se libérer, à évoluer et à accéder à une liberté qui n'a pas de prix: être SOI.

Alors dansez! Laissez libre cours à votre essence, à votre créativité. Autorisez-vous à lâcher-prise, à ne faire qu’un avec le mouvement et la musique. Libérez-vous de ce qui vous entrave, vous freine, vous limite. Reconnectez-vous à votre liberté intérieure et sentez la légèreté qui en ressortira, physiquement comme émotionnellement, après avoir remis vos énergies en mouvement.

Gratitude infinie pour tout ce que la danse m'a apporté dans la vie.

#danse #danseintuitive #sensorialité #vérité #ouverturedecoeur #gratitude

Précédent
Précédent

Conseils ayurvédiques pour bien se préparer à l’arrivée de l’automne

Suivant
Suivant

Pratiquer le yoga au Printemps